Alcoolisme ... et le pire c'est qu'il conduit :(

http://fr.news.yahoo.com/050204/5/4976z.html

il me semble que ça doit être le nouveau record mondial, en tout cas on ne doit pas en être bien loin :frowning:

et dire qu’il prend sa voiture dans un état pareil :pfff:

[mode macho on]

Ben je suis quand meme sur qu’il a mieux conduit qu’une femme :stuck_out_tongue:

[mode macho off]

Serieusement comment il fesait pour tenir debout ?

Bah il devait être à tout juste 3 ou 4 grammes au dessus de son taux habituel :stuck_out_tongue:

Mais c’est clair que des types comme ça (avec 10g comme avec 1,2 d’ailleurs) c’est extrêment dangereux :frowning:

g vu sur France 2 le reportage… :frowning:

L’alcool était tellement présent dans sont corps que biologiquement, s’était vital :pt1cable:

Meme archi bourré il est pas allé jusqu’a conduire debout :lol:

[:barron_monster]

:non: C’est un taux très exceptionnel", a expliqué le commandant de gendarmerie de Bourg-en-Bresse, tout en refusant de parler de “record”, estimant que ce terme risquait d’inciter certaines personnes à le battre!
… trop tard tu l’as dit ! :lol:

N’empeche une telle “somme” d’alcool doit engendré des dégats sur le cerveau et le foie :frowning:

Lol c’te malade :fou:

Mon prof d’histoire nous en a parlés, vraiment incroyable :confused:

Incroyable c’est clair, mais dans le mauvais sens :confused:

Je trouve que la peine est censée. ces types là faut les virer de la route. compte tenu de la faute commise c’est un jugement valable. parce qu’à un moment ca devenait du délire.

le délire irresponsable du mec qui persiste à dire qu’a 200 il fait rien risquer du tout, et le délire du moraliste qui considère tous les adversaire de la limitation en série comme des assassins.