Alcool tombé sur une manette

bon alors deaj bonsoir a tous!
Voici mon probleme:
Jeudi soir, c’est les vacances, je fais un apero chez moi.
Tout va bien jusqu’au moment où une fille(desolé mesdames) a decidé de faire tomber son verre de rhum sur ma manette(oui j’aurais du la ranger!!)
je l’ai lavé vite fait mais la c’est la cata:
Je veux jouer a PES4 mais les boutons sont collés et il faut forcer pour les enfoncer et ils remontent pas toujours.
Alors mes questions sont : est ce que quelqu’un a un remede de grand mère pour redonner vie a ma manette et a mon vice?
et quel chatiment je reserve a la fille traitresse?

Merci de vos conseils avisés

pour le chatiment je te laisse voir ca tout seul en fonction de ta relation avec la fille en cause :smiley:

pour la manette un tournevis cruciforme et tu demontes tout ca pour nettoyer tous les boutons avec un chiffon mouillé avec de l’alcool a 90% et ca devrait etre reglé :oui:

ah mais oui y a des vis!! en voila une bonne idée. je vais faire ca.merci GTTeamKiller
Pour le chatiment j’opte pour l’immolation publique. c’est discret et sobre :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Si les axes étaient huilés, il faudra penser à en remettre après*.

  • : de l’huile bien entendu, pas du rhum :stuck_out_tongue:

sinon, si tu es un peu casse cou sur les bords, tu dilues le sucre formé par l’alcool dans de l’eau (manette débranchées hein) puis tu la sèches TRES longtemps au sèche cheveux (pas assze chaud pour abimer le plastiqe des connections, mais suffisament pour vaporiser toute l’eau).

j’ai fait ça il y a quelques temps pour une vieille nintendo nutellahisée par un petit cousin joueur. En gros, tu passes le sèches cheveux sur la menette pendant 1/2h au plus chaud, la manette doit etre brulante quand tu as fini.
Ca fait bourrin, mais ça marche :oui:

Pour la fille, fouettée nue devant tous les témoins de la scène, afin de montrer ton intranigeance, ça peut le faire aussi… :smiley:

Guerir le mal par le mal
Alcool à 90 contre alcool à 45
Bon courage
Dans le genre sobre et de bon gout la lapidation n’est pas mal non plus voir Http//talibans.com

je propose un sondage pour le chatiment :

je vote le fouet [:bien_fe]

:stuck_out_tongue:

merci pour vos conseils
pierrejean ton site est redirigé vers MICROSOFT.
ils sont partouts, meme où on les attends pas.

ohohoh on va se calmer sur la partie masochiste la , merci :jap:

moi c’était du cognac qu’un pote avait renversé sur mon clavier,bha c’est que mon clavier avait apres un coup ds ça pipe ,il arrétait pas de faire bip bip bip … :ouch:

fin mot de l’histoire,j’ai changer de clavier :smiley:

ba pour la manette je sais pas mais pour plus que ça arrive ta ka finir la bouteille

pour le chatiment je verrais bien ça

faire monter une étagère à l’heure des feux de l’amour