Alcool au volant... - Et autres substances

l’alcohol au volant, je connais, non pas que je boive avant de prendre le volant, en fait je n’ai tout simplement encore jamais pris le volant après avoir bu de l’alcohol. Parcontre j’ai tenu 13 années un resto disont de standing, le pousse-café et cigare étaient presque de rigueur, après la quantité d’alcohol que nos clients avaient dans le pif pour ensuite encore prendre eux-même le volant, ça nous a souvent posé des cas de conscience, on a même eu un jour hyper chaud puisque une de nos clientes a eu un accident juste en sortant de notre parking et était bourrée comme je ne sais pas quoi, heureusement que le mari était encore sobre mais bon, il était le passager, les flics ont gobé la déclaration comme quoi il conduisait, depuis en a toujours essayé de faire rentrer nos clients bourrés avec un taxi

Contrairement à l’idée reçue que ce sont les jeunes poireaux qui sortent des dancing, ce sont les bons pères de familles (40/60 ans), aisé, assez de fric pour qu’une amende ne leur fasse de l’effet, bref la constatation est qu’avec l’âge on ne devient pas moins con et qu’avec du fric les méthode de dissuasion n’atteint pas ses objectifs, c’est juste bon pour effrayer les jeunes poireaux paumés

C’est l’année de la Suisse ou bien?

Ca me fait penser à la seule fois où j’ai fumé de l’herbe à jeunes qui rend fou (il y a prescription, ça fait plus de 10 ans) dès que je démarrais, ça allait déjà trop vite! J’ai bien fait 1 kilomètre en 15 minutes environ…

Cest vrai parceque cest les vieux poireaux qui ont la belle grosse voiture et qui se sentent intouchable et qu’au final sa grosse caisse elle l’aura bien protégée alors que la voiture en face sera pliée en 8 parceque ça n’arrive jamais que ces cons là se clashent entre eux.
Mais bon jai deja connu beaucoup d’amis se flinguer en bagnole a cause de l’alcool et rien que ça ça me donne pas envie de boire.
Deja boire de l’alcool jtrouve ça compltement con ds le principe. fin bon.

woué d’accord :riva:

:heink: :heink:
C’est parce que ça t’empeche de taper sur ton clavier correctement? :ane:

On est des alcooliques, mais pas des drogaÿs [:woohoo]

Oui je sors [:ane:]

[:shy]