Alcool 120

:grrr: ce ``pas gentil`` logiciel gratuit a fait planter mon ordi :grrr: :grrr: :grrr: , j`ai ete obliger de formater car je n`avait meme plus de mise en veille et mon ordi etais lent comme une tortue de 100 ans :MDR mais tous est renter dans l`ordre, mais j`etais en :grrr: …mais pas contre vous :ange: , plus contre ce pas gentil ALCOOL 120 :na:

C’est pas de chance, mais on formatte pas pour ce genre de problème. Faut perdre cette habitude assez mauvaise avec les systèmes windows récents ils encaissent pas mal avant de devenir vraiment lents :wink:

A titre d’exemple mon install de windows xp a 3 ans. Bien entretenu il tourne très bien, et pourtant j’ai connu 2/3 périodes sombres où certaines applis m’ont rendu le PC inexploitable.

Pour résumer: pas de bol pour ce qui t’es arrivé mais peut etre qu’il existait un rémède simple pour solutionner ce problème.

As tu réessayé alcohol depuis ? je pense que tu as du avoir un conflt, surement au niveau du DMA des disques, ou à ce niveau là.

oh que non , il ma trop fait :grrr: :grrr: :grrr: et j`ai bien essayer les programmes que window m`avait proposé , mais rien a faire, XP ne voulais meme plus démarrer , en passant un formatage ca fait du bien , mon ordi est beaucoup plus rapide :super: