Alcohol, image iso ne corespont pas au cd original

bonjours,

j’ai un petit soucis avec alcohol 52%, enfaite non pas vraiment avec lui mais avec l’image d’un jeu qu’il ma creer !
voila je crée mon image iso cela fonctionne je peut l’instaler sur mon pc qui n’ai pas equiper de lecteur, mais une fois instaler il me dit que se n’ai pas le cd original or cela fait longtemps que j’utilise des images ISO et c’est la premiere fois que il me sort se probleme d’ailleur j’ai fait sa avec beaucoup de mes cd roms juste pour en avoir une sauvegarde et je le repete c’est la premiere fois que il me dis sa ! je ne comprends est-ce le cd-roms qui est proteger ?
de plus autant poser ma second question sur le meme topic il y a un jeu qu’il ne fait meme pas traiter il se lance et sarrete desuite en me signalant un message d’erreur

Salut,

Il me semble que alcohol 52% fait des images de disques non protégés, si ton disque est protégé, il est donc normal que ta copie n’est pas conforme à l’original. Passe a alcohol 120% et la protection sera copiée.

++

ok cool j’essaie et je te dit si sa marche

meme probleme
le jeu se copie mais es toujours reconnu par le pc (cd non -original)
le second vas jusqu’a 20% pour cents et s’arrête encore

^^help

ton jeu doit être récent et la protection de celui-ci n’est pas reconnue par alcohol. Du reste ton 52% doit etre plus récent que ton 120% puisque celui-ci refuse de faire une image. Tu as 2 solutions, soit tu changes de soft en prenant par exemple Daemon tool, ou alors comme ta copie fonctionne mais qu’elle n’est pas reconnue comme un original, tu adjoints un exécutable type no-cd.
De quel jeu s’agit’il et quelle version de jeu ?

++

il sagit de rollercoster tycoon 3 un jeu atari

mazette, ce jeu utilise comme protection : SecuROM v5 / CD-Checks // SecuROM v7

m0004.gamecopyworld.com…

je fait quoi donc ?

j’ai test deamon tools mais se me dit la meme chose !

check ton mp