Alcohol 120%

Salut tous le monde… Je voudrais savoir un truc, mais avant un petit message au modérateur … Ce sujet n’est pas illégale car il traite directement avec les logiciel que vous metter en ligne dans la zone de téléchargement. Donc en gros j’ai alcohol 120% et je n’est pas eu de problème comme bien du monde:nexath: J’ai été capable de les avoir dans mon poste de travail en partant maintenant je voudrais juste être sur d’une chose quand on fais un image d’un Cd quelqu’onque dans quel répertoire doit-on le mettre pour que cela fonctionne correctement?? Parce que on m’a dit que normalement avec ce logiciel et d’autre quand on fais un image on n’a plus besoin du Cd ni de mettre un crack dessus l’image car ses bien évidement illégale ^^:lol::non:

Merci de me répondre.

Bon la nouveaux probleme j’ai essayer de faire marcher mes jeux via le lecteur virtuel et puis la meme kan je met le cd originale il me met un rapport d’erreur…:@:nexath Alors la quelqun svp aider moi juste a comprendre comment faire fonctionner un lecteur virtuel ( l’image du jeu pour que je puisse avec ou sans lecteur virtuel retourner dans mon jeu haha!)

Cracké votre jeux c’est tellement plus simple, vous cesserez de toujours chercher vos CD pour jouer et vous éviterez de mettre des go inutile dans votre ordi.