Alcohol 120% 1.9.5 (3105) - Starwinservice.exe ports ouverts

:hello: all

:heink:

Juste une petite info sur Alcohol 120% 1.9.5 (3105)

Starwinservice.exe laisse 2 ports ouverts en écoute pour aide en ligne . :heink: :ouch:

O23 - Service: StarWind iSCSI Service (StarWindService) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindService.exe

> supprimer completement le dossier StarWind et fixer avec hijackthis

merci pour l’info :wink:

:wink: de rien

En fait, jsuis tombé sur 2 processus actif sur le PC d’un copain et après avoir verifier avec outpost j’ai remarqué que même Alcohol n’etant pas autoriser dans le processus de demarrage et sans avoir lancé l’applicatif, ben 2 ports restent en écoute malgrés tout.

Comme n’ayant pas personnellement cette version , “I don’t know” , mais j’ai trouvé cela pas cool du tout :non: .

quelqu’un confirme mes dire ??? ou serait-ce un cas isolé ???

salut,

je l’utilise pas personnellement mais je connais quelques personnes que cette info pourrait interresser, à suivre…

edit> tograf lol!

En fait j’ai verifié aujourd’hui “la chose”

Donc StarWindService.exe (+ Aide en ligne) est un servive/outils de partage de disque qui vient en +++ avec Alcohol 120% 1.9.5 (3105) .

Pour ne pas utiliser ces services qui effectivement laissent ouvert l’acces sur les ports 3260 et 3261 TCP, il suffit à l’installation de ne pas les installer (choix possible ).

Si déjà installé , relancer l’installateur et proceder aux changement.

et pour ceux qui en ont besoin >> "use at your own risk" :ane:

MasterCode ne renonce jamais :clap:

re merci pour ta perspicacité :slight_smile:

:lol: :wink: je ne connaissais pas cette version et celle que je posede est relativement vieille.

Je me suis dis qu’en postant cela pouvait être utile pour certaines personnes qui installent sans trop faire attention à ce qui se passe ensuite.

:super: