Alcatel spedtouch 330 pilotes

Voilà impossible de trouver les drivers sur le net pour ce modem

sur leur site y’a juste l’upgrade des drivers et bien sûr ils faut avoir les drivers originaux

donc si qqun à un lien pour des drivers ne necessitant pas les drivers originaux merci :slight_smile:

:bounce: http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2…dtouch-330.html :bounce:
Temps ecoulé: 3 min de google, avec une sceance de zapping de TV et de reponce au tel

Merci google :hello:

c’est une mise à jour donc inutilisable si tu as pas la version original des drivers, lors de l’installation il te demande le cd des drivers :wink:

Et hop, un petit lien vers le drivers originaux :

ICI

Le fichier suivant a droite dans Driver (v3.0) semble etre le driver d’origine :
Windows Full Archive

Sinon, tu peut installer n’importe quel driver en telechargeant un des petits fichiers tout en bas a droite : PhoneBook.ini

Par contre, ormis le fait que ce soit un fichier du type R3 qu’il faut que tu telecharge, je ne sait pas ce que signifie BT, Kingston ou Eircom.
Je serai toi, je prendrai les 3 et je testerai avec mon modem.
Suivit de tres pres par cette page avec les MAJ des drivers :

ET HOP

Voili voilou.

ça s’installe mais faut choisir une config (royaume uni) et je pense que c’est ça qui fait que la connexion ne marche pas :frowning:

jvais aller vider les cartons à la cave voir si je retrouve le cd que j’avais eu avec ce vieux modem

Ta installer avec quoi ? ta telecharger les petits fichiers ini ou le gros zip de 24Mo ??
Parceque j’ai fait le test en telechargeant et il installai bien en francais.

Si tu veut, j’ai de vieux pilotes sur le pc de ma copine pour les SpeedTouch. Le sien c’est un 200, mais si tu veut que je te le envois pour un test, fait moi signe ^^

j’ai installer le gros fichier (22.4 Mo), et au bout d’un moment quand tout c’est bien passer il te fait pour quelle réseau veux tu configurer les pilotes ( t’as le choix pour des réseau anglais)

ensuite quand tout s’installe impossible de se connecté (echec lors de la connection au serveur)

là jvais descendre à la cave et si je trouve pas le cd je veux bien essayer avec tes drivers

merci :slight_smile: