Alcatel OT-305

bonjour

connaissez-vous ce téléphone qu’en pensez-vous je suis tenté à 29 euros

mon utilisation principale téléphone agenda sms

[Photo supprimée]

il semble faire: radio, photo, mp3, accepte carte mémoire

merci

C’est la gamme “basique” de chez beaucoup d’opérateur, sans abo à 30€ tu ne trouveras pas beaucoup mieux à mon avis, ceci dit si tu écris beaucoup de SMS il serait peut être mieux de prendre un appareil avec un “vrai” clavier (je sais que LG en a sorti un pas très cher).

rebonjour

bon ça y est je remplace mon nokia 3100 qui présentait des faiblesses pour capter le réseau sur mon lieu de travail (dommage car il est costaud).

ce alcatel OT-305 est sympa pour mes besoins appel sms et agenda ça me va pour 29 euros
(d’autant plus que pour les mobiles débloqués ya pas trop le choix)

par contre en plus de mon nokia radio fm (pour quand on marche dans la rue) lecteur mp3 et appreil photo (pour dépanner)

par contre pas de cable pour relier au pc et échanger images et mp3 entre téléphone et pc , j’ai essayé avec cable GPS ça recharge le téléphone mais le logiciel alcatel pc suite (sur site web) n’est pas compatible avec ce téléphone donc il ne le reconnait pas.

comme il y a un emplacement pour carte microSD je pense qu’il faut utiliser cette carte pour les échanges les fichiers si quelqu’un l’utilise ou modèle 0T-303 qui semble similaire.

mais pas d’info sur le manuel (double page) de plus l’OT-305 n’est pas sur le site alcatel mobile france (j’ai posé la question par internet) il faut aller sur site global pour le trouver

merci