Album photo en Flash

Bonjour ! Voilà ma question, je veux faire un album photo en Flash, avec 10 miniatures par page cliquables pour agrandissement. Jusque là pas de pb. Mais là où je coince, c’est que je veux le programmer pour afficher toutes les images du dossier quelque soit leur nom (donc pas de liste genre photo1, photo2 etc), que je puisse rajouter des photos sans me prendre la tête. J’ai pensé faire un script php créant la liste des noms de fichiers mais je n’arrive pas à faire en sorte que Flash affiche des images en prenant leur nom dans un fichier texte externe (créé par le script php).
Quelqu’un a une idée ? Une fonction dans Flash même ?

Merci !

J’avais fait un script du genre pour une galerie photo en flash.

La galerie en question était générée a partir d’un fichier xml. Donc j’ai utilisé une base mysql et un script en php qui créait le fichier xml automatiquement pour la galerie photo.

La base de donnée mysql était inutile on sait updater le fichier xml directement avec un script php mais bon c’était pour le fun donc :slight_smile:

Voila si ca peut te donner des idées ;). J’avais trouver le module flash en libre source mais je ne sais plus te dire ou exactement :frowning:

Merci, Merci !!!
Ca a l’air pas mal du tout, mais j’arrive pas à le faire marcher pour le moment lol !
Enfin, ça va venir !
Si vous avez d’autres sources du genre dites le moi !!!