Albatron 8800GTX vos avis

salut à tous, je voulais savoir si vous aviez testé l’albatron 8800GTX, et si vous en étiez content en terme de perf, de finitions, etc…
merci !

8800 GTX ok rien a dire

de la marque Albatron, je ne sais pas, je n’ais j’amais prix de carte chez eux, ily a quoi dans le bundle ?:slight_smile:

cables et drivers… c’est tout je crois.
www.toxico-pc.com…

moi la mienne est une albatron est j’ai aucun souci mais par contre niveau bundle c’est tres restreint mais bon si comme moi c’est juste la carte graphique qui t’interesse alors fonce!!!:wink:

par dans le lien que tu nous il donne il overclok seulement a 625 pour le core et pire encore a 930 pour la memoire!!!:yeux2: crois moi tu peux monter plus en memoire deja et le core un peu plus aussi !! mais bon l’inetret est moindre voir quasi nul!!!:wink:
Edité le 24/09/2007 à 18:10

En effet… m’en moque du bundle ! tu as une 8800 GTX 768 aussi ?

Moi aussi j’en ai une, pleinement satisfait :jap: Sauf une Asus

oui c’est une gtx donc 768 mo aussi et c’est la meme en tout point que celle sur le site!!! Et franchement je suis ravi!!!

salut moi aussi j’en ai une depuis presque 11 mois et elle tourne a merveille :slight_smile:

J’ai la sparkle 8800 GTX depuis peu… rien à dire, ça tourne super bien ! Achat que je referai les yeux fermés sans hésiter :super::super:

bonjours, jenvisage d’acheter une 8800 gtx en fin d’année vers la période de noel, quesque vous me conseiller la générique de rue du commerce ou la albatron. J’ai entendu dire que la générique de rue du commerce était en faite une sparkle.

Merci :slight_smile:

reviens a noel alors les données du problème auront changé…