j’ai acheté une ALBATRON 8800GTST - (nVidia GeForce 8800 GTS - 320Mo - PCIE) sur Grosbill et je viens de recevoir le colis ce midi.
Je suis tres etonné car il n’y a que 2 connecteurs DVI->VGA, un cd et un petit manuel dans la boite (à coté de l’enorme carte graphique)
Je ne ferais pas d’insinuation sans preuve, car il est fréquent que le contenu des bundles varie suivant les régions ( europe / asie etc ) donc il se peut que le bundle europe soit moins bien garni que celui testé par madshrimps, mais si la boite n’était pas scellée on peut tout imaginer
En fait, je me sers bcp de la sortie TV avec ma CG actuelle. Donc les cables TV, j’y tiens
Effectivement, peut etre que pour la version européenne, ils n’ont pas mis ces cables, parce qu’ils sont standards ou achetables séparement. Bonne remarque percevaldegalles.
Mais je ne voudrais pas installer cette nouvelle carte si la sortie TV nécessite un cable propriétaire, et qu’on me refuse son retour car la carte a été installée…
Donc si quelqu’un connait le bundle associé à cette carte, ça serait sympa de m’eclairer
J’ai ecris au sav grosbill via “mon compte”, j’espere qu’ils répondront…
Les bundles peuvent varier d’une région à l’autre donc il vaut mieux se fier à la description du site où tu achètes le produit. Et là Grosbill ne donne aucune information là-dessus… donc aucun engagement sur le bundle de la part de Grosbill…
Par contre ca m’étonne que le cable tv ne soit pas livré … souvent ce sont les jeux qui diffèrent dans les bundles, ou les gadgets. Là c’est assez peu courant, surtout sur du 8800. Contact grosbill ( bon courage … ) pour avoir des infos.
Malheuresement, je suis loin de Paris. J’espere que Grosbill ne me décevra pas, car là déjà j’ai attendu + de 10 jours entre la commande et la livraison. A suivre…
C’est tout à fait normale que tu n’ai pas eu les cables HDTV ,PCI Express 12V …etc si c’est pas écrit dans la desciption , on en a parlé ici d’ailleurs www.clubic.com…
merci pour ta réponse sylvio50. J’ai appelé le sav grosbill hier (en + d’une demande par mail), la dame disait que sur sa fiche, il est indiqué qu’un cable tv est bien fourni, donc elle a envoyé ma demande au service technique, qui doit me contacter sous 48h. Sur la fiche client grosbill qui s’affiche sur leur site, il n’y avait rien d’ecrit concernant le bundle, mais j’avais vu l’article ici : www.madshrimps.be…
sur lequel ils montraient bien la présence de cables tv.
Ca me parait bizarre que le bundle puisse changer d’un magasin à l’autre, vu que c’est vendu en version boite. Sauf si ça change selon les pays.