Akg k450 ou Bose supra?

Bonjour!!

Je souhaite aquerir un casque de bonne qualité (surtout audio :slight_smile: , pour l’utiliser avec mon ipod touch, l’isolation ezt assez importante car c’est pour utiliser en mileu urbain,
j’hésite entre deux modèles:
-le Bose Supra, que jai déja écouté et que je trouve pas mal du tout, a a part queles aigus sont un peu en retrait (ou pluto les basses en avant:)
-Un AKG k450 ou le k480.

Qu’en pensez vous? Avez vous déja écouté les deux et lequel serait le mieu?
Sinon si vous avez d’autres modéles dans la meme gamme??

Merci d’avance! :slight_smile:

Up!

Up! Mais ya personne sur ce forum!!!:etonne2:

Ben c’est pas facile de comparer, ce sont 2 produits très particuliers et chers :peur:

  • Le Bose ben c’est du Bose… Bonne qualité de fabrication mais un son déséquilibré, à croire que leurs ingés ont besoin de corriger un problème d’audition sur certaines fréquences. Ca pourrait passer sur un casque à 50€, mais à plus de 150 ca fait réfléchir

  • Le AKG dispose d’un filtrage actif, c’est à dire qu’il “masque” les bruits environnants. C’est assez efficace, mais ce n’est pas non plus la panacée question fidélité. Autre inconvénient pour une utilisation nomade, il faut penser à avoir des piles pour le casque.

Ce que tu cherches ressemble à un casque fermé de type studio comme celui-ci : www.lesnumeriques.com…

Il y a du monde, 41 personnes jusqu’à présent ont lu ton problème, mais s’ils ne savent pas ils ne répondent pas :neutre:

(pour info, avec la parole que tu as écrit dans ton 2ème up, je connais des forums qui t’auraient déjà éjecté :yeux2: )

Rooooh c’est a prendre au second degré! Au moins il y a quelqu’un qui m’a répondu ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Up!

Yoshi t’a déjà répondu le 24 de ce mois, il t’a dit que c’était des produits particuliers et chers … et donc à clientèle restreinte :confused:
Pas facile de trouver du monde dans ce créneau …