Akasa AK-961 20€, PCMCIA=>FW 25€

Salut je vend (en main propre a paris de preference) ces 3 “objets” sont neuf jamais utilisés dans leur boite d’origine et jamais ouvertes

un Ventirad pour processeur socket LGA775 (neuf dans sa boite jamais ouverte avec le pad thermique toujours collé en dessous) a 25€ c’est un Akasa AK-961 c’est ce modele:

www.ldlc.com…

Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) a 40€ (la carte est aussi neuve dans sa boite jamais ouverte j’ai deja un port firewire sur mon ordi portable que je vend d’ailleur;) et je n’ai jamais acheté de 2eme Disque dur externe… Carte PCMCIA garantie a Vie constructeur et c’est une BELKIN :wink:
c’est ce modele:
www.bestofmicro.com… […] 24233.html

J’ai aussi 2 Ipod (2eme main ceux la par contre)
[strike]un IPOD Nano Noir 4go 120€ (état neuf jamais sortit de son etuit integral) avec etuit avec etuit iskin duo d’une valeur de 40€ et armband (rouge et NEUF) d’une valeur de 29€ je vend le tout a 150€ encore sous garantie
www.amazon.fr… […] 17-3417867
www.amazon.fr… […] B000B9PXNO[/strike]
ECHANGE CONTRE E900

un IPOD Video 30Go (edition limité U2) Ipod dedicacé par tout le groupe il est noir avec la molette rouge (=> très beau) 260€ 5eme generation avec etuit iskin d’une valeur de 40 € le tout pour 260€ Encore sous garantie

Ces 2 ipod sont vendu avec leur boite et tout leurs accessoires
Edité le 18/10/2007 à 18:33

Salut interessé par un echange de ton AKASA contre Qpad highsense+ HUB 8 ports???

Salut,
je prefere des €s j’ai deja un tapis de souris et je n’ai pas besoin de hub pour le moment
le hub c’est un hub ethernet? on trouve des hub ethernet 8 port a partir de 10€
le tapis c’est celui la => QPad HighSense XL Pro Gaming Gear Mousepad, il est a 10€
ca fait 20€ et c’est en 2eme main, mon ventirad est neuf et je le vend a 25€ (je l’ai payer 29€)
Edité le 28/06/2007 à 21:17

c’est comme tu veux boone vente!!

merci
(+ Up)

  • prix legerement negociable pas sur tout les article (je vend les accessoir d’ipod separement si qlq est interessé (cela me permetra de baisser le prix des ipods (je sais pour le nano il est presque au prix du neuf (il est a 209€ sur apple.fr) mais je le vend avec 2 “housses” de protection d’une valeure de plus de 60€

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Up

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up
MAJ du prix de l’ipod nano

bonjour,
est il possible d’acheter juste l’ipod?? sans les etuits
si c’est le cas a quel prix?

je suppose que cet ipod nano est un 2eme generation?!!

merci

a bientot

normalement je l’echange aujourd’hui contre un telephone
si il y a un probleme je te ferai signe

ok, merci a toi

trop tard pour l’ipod (je lai echangé cet aprem et tout s’est bien passé :wink: