Ajouts suppression

Bonjour, je pense que le sujet a deja été abordé, mais je ne le trouve pas.
Depuis que j’ai installé le sp2 et windows installer 3.1 v2, et lorsque que je vais dans ajouts/suppression, et ensuite dans ajouts ou suppression de programmes windows, j’ai ce message : une autre copie du programme d’installation est en cours d’éxecution. Attendez que l’autre installation soit terminée, puis exécutez ce programme à nouveau" …???
Si vous avez une petite idée…
Merci

Salut,

Installe Windows Installer CleanUp et regarde si dans la liste des programmes trouvés, il y en a que tu as déjà désinstallé. Et poste aussi une capture d’écran :

  • de cette liste ; et
  • du message d’erreur quand tu rentres dans Ajout/Suppr de progs.

Dans la liste il y avait donc : Messenger, Adobe, Java sonsole, windows installer cleanup, quicktime et webfldrs xp.
je les ai donc desinstallé, comme il me le demandé, il ne figurent plus dans ajout/suppression de programme, mais ils fonctionnent encore.
Et ma capture d’écran ne fonctionne plus :??:
Mais le message et toujours le même : une boite de dialogue avec pour titre : installation de windows XP !!!
"Une autre copie du programme d’installation est en cours d’éxecution. Attendez que l’autre installation soit terminée, puis éxecutez ce programme à nouveau.
Je me suis peut être pas bien servie de cleanup

Tu ne les aurais pas dû désinstaller : réinstalle-les au besoin.

Pour la capture d’écran, tu peux utiliser le logiciel MWSnap.