Ajouter ram LDLC quality select 1b. de 512Mo - Sur Asus A7N8X-Edeluxe (nf2)

Est-ce que je prend un risque a rajouter une barrette de 512Mo LDLC quality select sur une Asus A7N8X-Edeluxe (nf2) deja équipée d’un kingstom 512 (1 barrette). (3200 le tout)

Je voulais ajouter une barrette kingstom,mais la personne n’a pas le budget,donc comme y a pas mal de bon echos sur la quality select j’avais pensé lui faire faire une economie.

merci :slight_smile:

Ca devrait tourner niquel je pense…

La kingstom va se synchro normalement

d’après les acheteur (78 personnes ) de cet barrette il n’y a pas de problème!!
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00025564-1/…3200-cl2-5.html

alors je pense aussi qu’il ne devrait pas avoir de problème , au pire n’hesite pas a changer de place tes barrettes, car parfois dans un ordre sa ne marche pas , et en les changent d’ordre sa marche!!!

bye :wink:

ok merci ca confirme mon sentiment, :jap:

On ne peut se prononcer d’avance sur le panachage de barrettes, que ce soit de la Quality Select ne change rien.
Le chipset est un des plus exigeants au niveau compatibilité de la RAM, si ce n’est le plus pointilleux…
Allez, disons au pif que t’as 80% que ça roule :kaola:
Il faudra voir du côté des timings (le minimum étant qu’elles aient le même CAS) :neutre:

sur mon a7n8x a moi elle a vu plusieurs modeles de ram tous est passé nickel que ce soit de la noname en passant par de la value ou de la bonne corsair, cas identique ou different ca passe, le dernier bios 1013 ameliorer les compatibilité de la ram

On ne peut généraliser, mais j’ai bien dit qu’il y avait de bonnes chances :stuck_out_tongue:

Oui au pire, cette barrette servira toujours meme sur un autre pc. :oui:

“Le chipset est un des plus exigeants au niveau compatibilité de la RAM”
oui a l’epoque de l’achat de cette cm c’etait un peu le bordel sur ce point, souvent le vendeur disait “c’est telle marque et rien d’autre pour la ram sinon ca va pas passer”.