Ajouter list sur emul - j'y arrive pas help plz

Le probleme que j’ai c’est que je n’arrive pas à ajouter une list de server car au démarrage j’ai une fenetre me disant qu’il n’y a aucun server répertorié dans le fichier adresses.dat …
Qui pourrai m’aidé a faire en sorte que j’ai une liste et que je puisse me connecté … ? plz :??:

Il faut que tu telecharge un petit fichier nommé server.met que tu place dans :
C:\Program Files\eMule\config\

Clique ici pour telecharger le fichier server.met

Il faut descendre la page jusqu’a la section :

Listes de serveurs eMule/eDonkey (mise à jour permanente)

Et telecharger “Les meilleurs serveurs eMule / eDonkey” ou un autre c’est a toi de voir.

le lien ne marche pas chez moi
il n’y a pas moyen que tu me donne un lien direct? :ange: si tu ne peux pas c’est pas grave :frowning: :’(

bon j’ai réussi a l’avoir mais quand je le mets dans le dossier config j’ai tjr le meme probleme :sweet: :grrr:

C’est quelle version que tu utilise ? C’est mods que tu utilise ?

j’utilise la version eMulev0.46a-aideadsl-v19.2 … la j’ai réussi a mettre tous les server mais ils semblent tous inactif y compris razorback2 :s :pfff:
on dirai que l’âne ne veut pas de moi :ane: :frowning:

Tu as un firewall ?

oui kerio mais je ne pense pas que ce soit la cause a mon pb car je pense bien l’avoir configuré…

pour info, preferez plutot la liste de serveurs de Gruk.org

1- fermer la mule
2- supprimer les serveurs dans le dossier Emule\config (server.met et server_met.old)
3- demarrer emule[/url] et cliquer sur ce lien : [url=http://www.gruk.org/list.php]liste serveur Gruk pour la mise a jour des serveurs
4- MAJ bien sûr

bon download…

:clap:

euhh tjr pas de connection au server … ca me demande de réessayer :confused:

A mon avis si. Tu a surement dû bloquer ou interdire toute les connexions a ta mule. Regarde voir une fois dans les parametres de Kerio.

:super: [quote=“BeRZaN”]
A mon avis si. Tu a surement dû bloquer ou interdire toute les connexions a ta mule. Regarde voir une fois dans les parametres de Kerio.

[/quote]

J’avais bien raison ca n’avais rien a voir avec kerio mais je ne sais trop quoi j’ai rebooté ma machine et hoplé c’est reparti … lol je ne me pose plus de question …ca marche je croise les doigts :super:

merci à tous pour votre aide:jap:

En solution à ton probleme, tu as ce lien :

Solution : Aucun serveur n’est répertorié dans ‘adresses.dat’

Sinon pour avoir un fichier server.met :

Liste de serveurs eMule : fichier server.met

:slight_smile: