Ajouter les enceintes mini chaine au enceintes pc

Bonjour.
Voila, j’ai une mini chaine panasonic qui possède 2 enceintes. Mon pc est équipé d’altec lansing c21 brancher a ma carte son donc.

J’aurai voulu savoir si c’était possible que je fasse marcher les 2 enceintes de ma mini chaine en même temps que les altecs avec des câbles ou autres. Relier à ma chaine hifi car depuis quelque temps je n’écoute plus du tout ma mini chaine et ça fait dommage de ne pas les utilisés !

Merci

C’est possible : les altec sont reliées à la carte son par une prise jack. Tu achètes une “multiprise jack” pour mettre sur la sortie de la carte son et un câble jack/rca pour relier ta chaîne à la sortie de la carte son (si ta chaîne a une entrée “aux”). Donc tu auras ton kit pc et ta chaîne reliés à la même sorite de la carte son.

oui mais je te le dit de facon sur, le resultat sera pas au niveau de tes attetes.
Le mieux, c’est de brancher la chaine hifi directement au pc et non de brancher les HP vis un ampli qui est otimiser pour des enceintes specifique.

Voila mon avis

a oki merci et vous n’auriez pas un lien pour cette fameuse multiprise jack pour l’acheter car je ne trouve pas merci et au niveau du son meme si il ne saura pas extraordinaire ce n’est pas grave c’est juste pour gagner un peu de puissance car les altec font 110 watt et mes 21 eceinte de mni chaine font 2x50 watt

pour une multiprise jack va a darty ou un magasin du genre ca coute pas cher

a ok merci mais c’était juste pour savoir la tete que sa a cette mulprise jack merci

ca ressemble a ca :
http://www.europ-computer.com/produits/fichiers/photos/cblau4442.jpg

ok merci beaucoup ! mais j’aurais bien aimer acheter cela par le net car je suis un peu pommé et des darty y en a pas un a 1km donc si quelqu’un a un site…

bah le site ou tu vas d’habitude, tu cherche un peu…
le nom exact ca doit etre du genre “adaptateur double jack”

merci gabinou j’en est trouver sur multe pass c’est bien cela? Adaptateur 2 Jack 3.5mm F / Jack 3.5mm M stéréo
Si oui est ce qu’avec cela je peux aussi par exemple connecter 2 casque sur mon iriver h120? Merci

up ;p

re up up

alo personne pour me répondre :sleep:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

allez un petit effort persone c’est si on peut adapter cela sur un jukebox?