Ajouter enceintes à une mini Chaine

Bonjour à tous

J’ai actuellement une mini chaine JVC. Or la cellule de lecture est morte et vu le prix pour la remplacer, je prefere en acheter une nouvelle. Cependant, j’aimerais brancher les deux enceintes de l’ancienne sur la nouvelle.
J’aimerais donc savoir s’il existe un genre d’adaptateur qui permettrait d’avoir à la place
d’un branchement pour l’enceinte gauche et un branchement pour l’enceinte droite, 2 branchement pour chaque (c’est pas très clair je vais faire plus simple :MDR )
Lorsque vous regardez l’arrière de votre mini chaine, vous avez pour l’enceinte droite un branchement rouge-noir et idem pour la gauche. Et bien j’aimerais trouver un accessoire qui me permettrait d’avoir pour la droite deux branchement rouge noir et idem pour la gauche.

Simplement, j’aimerais brancher deux enceintes sur le right et deux sur left. Comment faire?

Merci d’avance de vos reponses, nombreuses je l’espere.
Bonne journée

J’ai le regret de te dire, que cela est impossible, si tu le fait c’est à tes risque et péril, c’est dut l’imprédance des enceintes ( 4 ou 8 ohms ) , si tu le fait, l’ampli fumera

+1 en fait tu peux le faire mais tu dois avoir 2 enceintes de chaque coté dont l’impédance totale est égale à tes vieilles enceintes donc tu dois en acheter 4 nouvelles… inutiles tu n’aura pas de quadriphonie pour autant et tu economises rien au contraire