Bonjour,
Je viens de graver un cd avec Néro. Cependant il y a eu un problème et il n’a pu finir la gravure ce qui fait qu’il me manque 4 titres sur mon cd. J’ai voulu ajouter par la suite les dernières pistes pour qu’il me les ajoutes à la suite mais apparemment cela n’est pas possible (pourtant une amie m’a dit que l’on pouvait ajouter des tires par la suite si il rester de la place).
Alors je voulais savoir si cela est vraiment faisable ?
Merci !
C’est effectivement faisable si et seulement si le disque n’a pas été finalisé à la gravure (concrètement, Nero indique le fin du CD).
Le problème des disques non finalisés, c’est qu’ils sont difficilement lisibles.
Si le disque a été finalisé à la gravure, tu ne peux plus rien y rajouter.
Pour avoir ajouter des pistes à la suite d’une gravure, il faut que tu sélectionnes “Démarrer un disque multi-session” Lorsque tu graves pour la 1ère fois le CD. Et si tu veux rajouter des pistes sur ce CD, il faut que tu sélectionnes “Continuer un disque Multi-session”.
Lorsque tu sélectionnes “Démarrer un disque multi-session”, le disque ne sera pas finalisé, ce qui te permettra de pouvoir graver à la suite!!!