Ajouter des liens sur un forum phpbb

Salut
J’ai mis sur mon site un forum phpbb2
Mais je n’arrive pas a faire des liens ver les pages de mon site (accueil et tout)
Comment faire.

Aussi une autre question : Comment puije faire pour que mon site soi introuvable j’ai ajouté un ficher robots.txt dans mon repertoire principal qui di de rien indexer dasn les moteurs de recherche mais est ce éfficace ?

merci d’avance

A quel endroit du site veux tu ajouter des liens ? Chaque portion du forum correspond a un fichier tpl. ce sont en fait des fichier php/html.

tu peut editer celui qui corresponds a la zone dans laquelle tu veut mettre les liens, et le tour est joué.

va jeter un coup d’oeil a http://www.phpbb-fr.com/ pour voir ce qu’il est possible de faire avec un tel forum…

noindex nofollow permet de ne pas être référencé par les moteurs respectueux des règles en question.

Rendre obligatoire la création d’un compte pour accéder aux pages et généralement le plus efficace.

En revanche sauf cas spécifique c’est un peu suicidaire…

remarque: pour ton probleme avec phpbb, sache que nous ne traitons pas cela, il existe des forums consacrés à ces forums préfabriqués (phpbb.fr)

:jap:

Ok merci pour ces réponses
Je vais me débrouiller boien que je n’ai pas encor réussi

Et pour le forumm c’est parce que je trouvai que clubic était assez réactif et surtout que j’était déja inscrit parce que si on doit s’inscrire a un forum different pour chaque sujet alors sa fait chier mais enfin si on a pas le droit on a pas le droit

Merci quand même