Ajouter des formats de compression dans VirtualDub?

Bonjour, j’ai un petit problème dans VirtualDub. J’aimerais compressé une vidéo que j’ai fais mais avec les formats qu’il me propose, soit c’est vraiment horrible, soit que la grosseur ne change pas.

Ce que VirtualDub me propose:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/21/101121045643612392.png

J’ai plus sur plusieurs site qu’ils disent de compressé la vidéo avec xvid ou divx, mais aucun ne parle comment y intégrer les codec pour le faire :heink:

Ma question est: comment les intégrer pour que je puisse les utilisées?

Merci

Salut

A ma connaissance, ce sont ceux de ton ordi qui sont intégrés à virtualdub
Installes xvid et divx et ils apparaitrons dans virtualdub

A+

j’ai installé k-lite mega pack (qui supposément amène ses codecs) puis il n’y a rien qui a apparu

Je vais essayé les programmes individuellement en espérant que sa marche

Hello

Je viens de vérifier car j’utilises plus avidemux maintenant que virtualdub, dans ce dernier divx 5.11 y est avec pleins d’autres mais j’ai perdu xvid malgré réinstalle …bizarre je suis sûr qu’il y était

A+

je viens juste d’installé le codec + le player de divx, toujours rien :confused:

Rebonsoir

Bizarre, moi je l’ai retrouvé mon xvid, il a été “mangé” par l’option ffdshow de CCCP codecs, dans ffdshow il y a l’option xvid, mais je suis quasi sûr que xvid je l’avais avant en direct dans virtualdub
Installes CCCP ou ffdshow et regardes si celui ci (ffdshow) apparait dans virtualdub, et dans les options “configurations” ffdshow moi j’ai xvid et dvix entre autres mais j’ai aussi divx tout seul rien que en installant divx codec 5.11 sans l’installer dans virtualdub
A+

Je pense que je vais revenir avec autodesk combustion, là au moins je suis à l’aise et sa sera plus facile

Merci

Hello

Connais pas ton soft et dépend de ce que tu voulais faire avec virtualdub
Essaies avidemux simple de chez simple mais par rapport à ton logiciel en qualité je ne sais pas

A+
Edité le 21/11/2010 à 21:44

en gros ce que je voulais s’était de mettre le son sur muet, mettre une chanson et compressé pour que je puisse le mettre sur youtube, le tous en gardant quand même une forme de qualité

Autodesk Combustion c’est plus pour les pro (genre after effect)