Forum Clubic

Ajout tuner fm à ma Creative muvo tx

Bonjour!

J’utilise un créative MUVO TX 1go depuis 4 ans. Je viens de mettre à jour son firmware avec la version 1.22.03 (la dernière version). Ca s’est bien passé.

Je voudrais savoir s’il est possible de remettre à jour ce firmware en utilisant la dernière version du firmwire de la MUVO TX FM pour avoir le TUNER FM sur mon MUVO TX?

Merci d’avance de vos réponses

alors là, je savais pas que ça se faisait!? les fonctions désactivées de lecteurs mp3 comme la radio, je savais pas que ça s’activait par flashage chez créative… y’a pas de pistes sur le net indiquant comme faire l’opération et si possible elle est?

Je voulais juste savoir si c’est possible d’utiliser le dernier firmware de la MUVO TX FM sur la MUVO TX? est-ce que ça permettrait d’avoir le TUNER sur mon MUVO TX?

j’avais compris… à priori non je dirais… mais bon, t’auras plus d’informations sur les forums de créative. Pas sur que t’aies un tuner FM dans ton MUVO TX non FM… alors bon, à ta place je tenterais pas, ça risquerait de planter ton lecteur sait on jamais.

Merci de ta réponse,

Tu as raison. Je crois que je ne vais pas prendre de risque parce qu’avec la firmware 1.22.03, ma MUVO TX a rajeuni, consomme moins de batterie et puis je n’ai plus de problème avec la lecture des fichiers WMA.

sage décision, on peut résoudre ce sujet alors… (déjà qu’en flashant normalement un créative j’avais planté le lecteur le rendant inutilisable, et sans utiliser un firmware non adapté… :stuck_out_tongue: )