Ajout / supression de programmes (windows)

bonjour,

quand je lance cette application (via panneau de configuration), ça mouline san fin et je suis oblige de passer par le gestionnaire des tâches por la stopper, puis je la relance et alors ça marche …comment pourrais-je rétablir cette application pour qu’elle fonctionne normalement et onc du premier coup ?

merci

bonsoir

En toute logique si l’application au deuxieme lancement se charge correctement , il y a de forte chance pour qu’elle ne soit pas responsable directement mais serait plutôt un autre processus défaillant !

à cela nous pouvons ajouter défragmentation , gestion mémoire ect … typique d’un système un peu fatigué d’être incompris :icon_biggrin:

suggestion >> installer ccleaner et vérifier que son gestionnaire Ajout / supression de programmes fonctionne et faire un clean et correction du registre.

@+

Merci pour ta réponse.

J’utilise déjà CC cleaner en permanence et son gestionnaire ajout/suppr. fonctionne bien.

Par contre, j’ai effectivement constaté précédemment que ma défrag. (windows) laissait qqes fichiers non défragmentés …

d’autres idées ?

même pas une ptite idée ?

:smiley: