Ajout ram sur portable

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir à tous!

On ma donné un pc portable Dell D630 récemment, j’ai donc formater et installer Seven. Par contre les 1go me semble un peu juste, je me retrouve vite à 70% d’utilisation.

Je voudrai donc rajouter une barrette de mémoire, sauf que je ne sais pas du tout laquelle il faut prendre…

Nativement le pc a 1go, on peux rajouter une barrette de 2 Go? Il me semble que c’est de la DDR 2 donc il faut des barrettes de capacités égales non?

Merci d’avance,

Kidgar

pour en avoir mis en boucle pendant un mois, une barrette Kingston passera sans souci :slight_smile: SO DIMM par contre :wink:

Il faut juste vérifier que le portable accepte plus de 2Go de RAM (c’est pas gagné)
Edité le 26/08/2009 à 00:09

La ram étant de la DDR 2, il ne faut pas une barrette de capacité et fréquence égale? soit 1go en 667?

Merci pour votre aide!

Comment puis-je savoir quelles capacités ma carte mère peu supporter?

ça passe sans problèmes avec deux barrettes de capacités différentes, sur mon portable, quand je l’ai acheté y a des années j’avais 512 Mo DDR2, j’ai rajouté 1 Go de RAM et ça marche nickel

ok merci!

Donc je dois acheter une barrette SO-DIMM, je vais prendre une 2go de chez Corsair.

Merci à tous pour votre aide

Faut vérifier si ton portable supporte plus de 2 GO de RAM

ok, mais je fait comment cela?

Dans la documentation fournie avec le PC ou sur le site DELL :wink: