Ajout programme riched 20 32 dll - comment ajout prog sur w98e

ai acheté clé usb impossible d’utisation
-au téléchargement du disque joint l’ordinateur me répond impossible manque programme riched 20 et 32 dll
ai téléchargé ce progamme en zip mais impossible de le rentrer dans l’ordinateur
dans ajout /supp programme
comment arriver à ajouter ce programme dans ajout progamme pour pouvoir ouvrir la clé usb

c’est pas le bon forum,soit logiciel general soit forum xp

ps: les dll sont a placer dans le repertoire sys. de wiwi

attention, attachez votre ceinture vous allez etre redirigé :smiley:

Direction le forum Win98 :hello:

Il faut le dézipper, avec le programme de ton choix, et mettre les DLL dans C:\WINDOWS\SYSTEM32

:non:

Le bon dossier est
C:\WINDOWS\SYSTEM

:??: Il est pseudo 32 bits Windows 98…

98 cherche ses dll dans System et non pas System32 qui est utilisé notamment pour certains pilotes.

ai acheté clé usb impossible d’utisation
-au téléchargement du disque joint l’ordinateur me répond impossible manque programme riched 20 et 32 dll
ai téléchargé ce progamme en zip mais impossible de le rentrer dans l’ordinateur
dans ajout /supp programme
comment arriver à ajouter ce programme dans ajout progamme pour pouvoir ouvrir la clé usb

j’avais dézzipé mais ou aller sans mode d’emploi

peut-on me donner plus de détailles pour parvenir w/sys 32

merci

Tu les dézippes dans un emplacement quelconque sur l’ordi, puis tu copies les fichiers .dll (dézippés) dans le dossier :
C:\Windows\system
c’est tout.

Le plus sûr serait encore de ne pas télécharger si tu n’es pas sûr que c’est la bonne version pour ton système mais de les récupérer depuis ton CD 98.

Pour 98SE, ils se trouvent dans WIN98_40.CAB
04-23-1999 10:22:00p A— 240,944 riched.dll
04-23-1999 10:22:00p A— 298,768 riched20.dll
04-23-1999 10:22:00p A— 188,416 riched32.dll

mon disque windowc98 deuxieme édition 1999
s’agit-il du meme98se
merci

Tout à fait.

Dis-moi dans quel dossier du CD se trouvent les fichiers .cab et quelle est la lettre du lecteur CD sous Windows pour que je te donne la commande à exécuter.

NB : Tu peux cliquer sur le bouton http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/intervenir.gif afin d’ouvrir une case en bas de la page et y rédiger ta réponse directement.

ai essaye aprés avoir dézzipé ,de mettre r 20 et 32 dans syst-
bien qu’ils soient enregistrés impossible de telech le programme- reponse
fatale erreur
2- le lecteur E n’avons pas vu les fichiers riched dans 40cab donc impossible de poursuivre

Je ne comprends pas ce que tu veux dire :

Comment tu as fait pour tenter d’extraire les fichiers ?

Fais un effort de t’exprimer correctement. C’est difficile et fatigant de déchiffrer.

Pour installer clé USB sous 98se:
Ne pas connecter la clé
décompresser le fichier .zip fourni avec la clé et regarder quel répertoire il crée.
cliquer sur le fichier setup qui est automatiquement créé dans ce répertoire.
laisser faire l’installation.
quand l’installation est faite, brancher la clé
W98 dira nouveau périphérique détecté et va installer le périphérique
la clé esr teconnue est apparait dans le poste de travail et le gestionnaire de fichiers.
Ca marche à tous les coups, il y a 4 clés USB de fabricants différents qui fonctinnent chez moi!