Ajout memoire sur dual channel

Bonjour

j ai une P4P800 deluxe avec deja 2256 de OCZ et je voudrais savoir si il est possible de mettre 2512 sur les 2 emplacements de dual channel restant ou si il faut bien garder 2*256

La mémoires est de la OCZ PC3700 Gold Edition Rev 2 et je voudrais savoir si il etait possible de mettre de la OCZ PC3700 ou 4200 dual , au lieu du meme modele deja present

merci d avance

tu peut mettre2/512 mo de plus peut importe le modelemais reste en pc3700 car de toute maniere tu tournera sur les 3700 meme si tu prend de la pc4200

par contre il me semble que tu sera limiter par ta carte mere car en mettant 4 ram il me semble qu’el descend a 166 mhz , a moins qu’ils fait une maj du bios pour sa

d accord v me renseigner la dessus car ca serait dommage de descendre a 166mhz , ca m etonnerait aussi qu il se passe cela sur une telle carte

++

moi c’est se qui arrive sans maj du bios mais j’ai pas essaier sur la mienne avec 4 barette et une maj du bios pout te confirmer

???
Franchement cela me surprend que ça descende à 166mhz.

Si le FSB est à 200 et en synchro, ben la ram doit tourner à 200, qu’il y ait une barette en single channel, ou que les deux bank soit pleines, soit deux fois deux en dual.

j’ai un i865PE et moi ça marche comme ça.
Par contre, ce qui est sur c’est que ça accepte mal deux barrettes en dual et une en single. C’est comme qui dirait “bancale”

fait attention car ta carte mere n’acceptera pas 4 barette en double face

regarde sur le manuel c’est marquer dessus