Ajout mémoire - problème de compatiblité

ma configuration:
-syst: windows 7 64 bits

CG: Ati Radeon HD5700 series
Processeur: Amd Phenom II4 955 3,20 Ghz
Carte mère : 790XT-Usb3
Ordinateur: ACPI
64-based PC
mémoire: 4096 Mo : DDR3 1333 PC3 10666 ;2 barettes Skill
64 bits
USb3, sata


J’ai deux barettes qui traine d’un vieux pc alors je me posais la question si je pouvais les ajouter à mon pc , j’utilise VMware et dès fois j’ai des soucis de mémoire indiqué .
2 barrettes Siemens 256MB - DDR - PC2700

Puis je les mettre les DDR pour que le Pc ne rame plus et si je ne peux pas que puis je utiliser en mémoire pour utiliser Vmware en même temps ?

nan, ta carte mère doit probablement accepter seulement de la ddr3, donc oubli la ddr

Le best sa serait de passé à un kit de 2x4Go (genre kingston hyperX grey PC 12800 2x4Go) qui généralement n’est pas vraiment chère

et plutot en complément des 2 barettes DDr3 que j’ai plutot ? ( question d’économie )

le but étant de virer les soucis de mémoire de Vmware qui le plante dès fois
Edité le 02/12/2012 à 17:17

Comment veux-tu faire ? c’est matériellement impossible :neutre:

Pas compris Kyo :

j’ai 2 barrettes DDr3 et 2 emplacements libres pour précision

et ma carte mère peut supporter 8 Go de mémoire ?
Edité le 02/12/2012 à 17:26

il parle de mettre de la ddr sur une carte mère qui accepte seulement de la ddr3 et que le processeur gère seulement de la ddr2 et de la ddr3

Il y a un problème avec les premiers stepping des phenom II avec 4 barrettes en pc 10600, il peut y avoir des crash

ok et 8 Go ca va :

1- être accepté ?
2 faut il des réglages ?
3 - résoudre avec un peu de chance les soucis de Vmware mémoires ( en allouant 4 go en tout pour Vmware? )
4 si je monte un autre pc puis je les utiliser mes 2 DDr3 ? ds ce cas ^^
Edité le 02/12/2012 à 17:37

???
Compatible? Oui

plus ou moins, sans y touché la carte mère te mettra des réglages basique mais le best c’est d’aller setupé dans le bios la ram, par contre ce n’est pas tous le monde qui sera quoi faire

Ça devrait être correct, par contre, apprend à optimiser tes sessions

En autant que l’autre pc accepte de la ddr3

okok

  • donc pas de soucis pour la reconnaissance de base ( ce que je ferai )
  • "apprend à optimiser tes sessions " c’est à dire ?

Oui et ?

Il est totalement impossible de mettre de la DDR PC 2700 (DDR I) sur des emplacements de DDR 3. :neutre:

okok merci pour les précisions