Ajout d'une 8800GTS

up

Le choix d’une OC est pas top, car c’est chere pour quelques cacahuetes en plus.
Overclocker une carte est pas compliqué :neutre:

Ouais mais la c plus sur.

Si je prend la 8800GT qui va bientot sortir, mon alim sera suffisante ?

la 8800GT consomme plus ou moins que la 8800GTS ? merci

Quelque soit la carte que tu choisis (8800GT / 8800GTS), il vaudrait mieux changer d’alim quand même …
J’imagine que la conso de la 8800GT va être à peu près identique à celle de la 8800GTS.

et elle est plus puissante la 8800GT ?

Plus puissante que quoi? :d

que la 8800GTS

Elle est sortie la 8800GT? Non, il ne me semblre pas :neutre:

Donc tant que la carte en version définitive n’aura pas été testée, il sera délicat de répondre de manière certaine à cette question, ceci dit on peut déjà entrevoir la réponse en comparant ses spécifs avec celles de la 8800GTS :jap:

et tu entrevoitt quoi ? la 8800gt est plus puissante ?

alors les prevision de la 8800 GT VS GTS

Perso je pense que la 8800GT sera positionnée entre la 8600GTS et la 8800GTS car il manque une CG entre ces 2 là, mais bon wait’n see… :neutre:
Sinon pour ton alim ça peut passer, sachant qu’elle délivre autant de courant qu’une Fortron GreenPower 400W. Après ça reste une alim de qualité moyenne je pense, la changer serait un bon investissement pour les évolutions futures.

Heu … je me suis fait ma config recament a montgallet , et je peut te dire que t’aura jamais la BFG a 277 chez Galaxy Computer :confused: franchement ne fait meme pas gaffe a cette boutique, va voir les autres :super: et si possible sur place , :kaola:

mais bon j’ai une msi 8800gts 230mega OC avec un 21" et je ne me plein pas du tout :jap:

bonne chane :hello:
Edité le 15/12/2007 à 01:01