Ajout de raccourcis dans le menu démarrer

:stuck_out_tongue: Bonjopur à tous :stuck_out_tongue:

Voila j’aimerais savoir s’il est possible de rajouter un raccourcis dans le menu démarrer de XP au même endroit où se trouve déjà Mes Documents, Mes Images, Mes Vidéos, Poste de Travail,… (en gros en haut à droite du menu démarrer… :sarcastic:)
Si oui, comment? :??:

Merci d’avance

hum tu peux peut-être y avoir accès par le C:
tu vas dans document and setting, tu choisis ton profil ou alors tu selectionnes “all users”, à cet endroit tu dois avoir un repertoire demarrer, il suffit que tu ajoutes ce que tu veux voir apparaitre ici
enfin logiquement :wink:

c’est pas tout à fait à cet endroit là que je souhaite voir apparaitre mes raccourcis… :frowning:

Tu as essayé un clic du raccourci maintenu et glissé ?? je sais pas cela marche pour le mettre à gauche en démarrer les programmes les plus utilisés mais là où tu veux le mettre j’ai jamais essayé et suis aps chez moi j’ai pas xp ici

Il voulait customizer ça :

Je pense que c’est impossible puisqu’il s’agit d’une zone réservée à des dossiers systèmes.

exactement, et pour l’instant c’est infructueux…

J’ai l’habitude de supprimer des choses pour me simplifier la vie. Pour toi c’est le contraire :wink: Non, je ne crois pas que c’est possible.

Sauf si tu passes en mode classic et tu modifies cette zone :

(je ne serais pas fâché si ça ne te convient pas :))

… bah en effet, ça ne convient pas tout à fait à mon utilisation,… :wink: merci quand même