Ajout de mémoire pour ordinateur portable

Bonsoir,j’aimerai ajouter de la mémoire à un ordinateur de 6 ans Packard Bell que je viens de recevoir.Sans y placer une barette,j’aimerai savoir si le Quick Format Card 1 est un utilitaire de transfert de mémoire pour ça? Je ne veux pas faire de bêtises sur l’ordi, merci de bien vouloir me répondre rapidement.

Pour ajouter de la RAM il faut forcément ajouter ou remplacer une barette de RAM :neutre:


[quote="Compte supprimé"] j'aimerai savoir si le Quick Format Card 1 est un utilitaire de transfert de mémoire pour ça? [/quote] jamais entendu parler et je ne vois pas ce que tu entends par "transfert de mémoire"

6ans??? meme en y ajoutant de la memoire le pc ramera autant, le processeur ne doit pas suivre dasn tous les cas…

et pour rajouter de la memoire il faut: acheter une barrette de ram ouvrir le dessous du portable (si faisable) rajouter la barrette. On ne peux pas rajouter de la memoire par un logiciel…

quel est le pc en question. le processeur?

C’est vrai que 6 ans c’est pas tout jeune, pourquoi souhaites-tu augmenter la mémoire exactement?