Ajout de barre perso dans Firefox ?

Bonjour,

je souhaiterai pouvoir ajouter une seconde barre perso dans firefox, parceque celle d’origine est trop petite (j’ai 5 dossier, rempli de sous dossier, avec 6 marque-pages, et la barre est rempli)

Alors, j’ai fais : affichage / barre d’outil / personnaliser / nouvelle barre.

Je n’arrive pas a mettre les Bookmark sur la nouvelle barre, pourtant il y a l’emplacement.

Quelqu’un saurait pourquoi je ne peut pas glisser de boukmark dans ma nouvelle barre??

Voilà.
Edité le 21/03/2008 à 23:15

Je ne sais pas si tu peux mettre des bookmarks à cet endroit, à priori juste des fonctions Couper/Coller, certaines extensions comme ViewCookies CS…
Concernant la place disponible sur la barre personnelle, ça dépend aussi des skins utilisés : personnellement, avec le mien (Orbit_grey), j’ai 4 onglets et encore beaucoup de place disponible (3/4 de la barre encore, au bas mot)
Sinon, tu peux utiliser All-In-One Sidebar qui te permettra d’avoir les onglets sur le côté en vertical, tout en te permettant de désactiver la barre personnelle,

en faite il faut que tu glisses les icone que tu as dans la fenetre de nouvelle barre quand tu est dans le menu apres avoir fait nouvelle barres ( separateur , historique …)

Pour les 3/4 de la barre perso qui te reste, c’est aussi, peut être, parce que tu as un plus grand écran que moi, j’ai encore mon 17p. J’imagine que sur un 19p tu doit avoir plus de place, et encore plus sur un 22p.

Je vais essayer Orbit_grey, mais je suis pas sure que ça vienne de là, puisqu’il me semble avoir essayer pas mal de skin, et j’ai pas vraiment vu de difference de place/espace.

Pour ce qui est de “all-in one sidebarre”, bien je peux avoir mes dossier laterals (et du coup il y a plus de place) en mettant: affichage / panneau laterale / marques pages. Mais sur un 17p, ça ne laisse plus beaucoup de place pour la page web.

Désolé, mais en fait, c’est mettre les bookmarks dans la nouvelle barre qui m’interesse, pas d’ajouter de nouveau bouton.

Merci quand même.
Edité le 21/03/2008 à 23:59

E[quote=“Silggins”]

Concernant la place disponible sur la barre personnelle, ça dépend aussi des skins utilisés
[/quote]

Et bien tout à fait, t’as résolu mon problème.

Merci.
Edité le 22/03/2008 à 03:25

Merci du feed-back.

Salut,

Je crois que j’ai trouvé la solution à votre problème avec un add-ons de firefox :

Multirow bookmarks toolbar

addons.mozilla.org…

Il permet, non pas de créer une nouvelle bar, mais d’agrandir la taille (en nombre de lignes) de la barre perso déjà existante.
C’est ce que j’ai trouvé de mieux. Je l’ai testé, c’est sympa, du coup j’ai deux lignes. Des dossiers de marque-pages sur une ligne et demi, et à la suite, sur la moitié, des icones des marque-pages que j’utilise très souvent.

Bien pratique