Ajout correc. d'orthographe d'espagnol pour Word

Bonjour à tous,
ça fait un baille que je m’étais plus rendu au forum de clubic jeje xp
voila mon petit problème: J’ai Word 2000 en français et je voudrais avoir le correcteur d’orthographe d’espagnol pour Word 2000… j’en ai absolument besoin vu q je suis d’origine colombienne et que j’écris parfois (ma mère surtout :p) des docs en espagnol.

Est-ce que quelqu’un pourrai m’aider??
Merci beaucoup en tout cas et d’avance!

ps: je serai pas repondre directement vu que je pars maintenant à mon entrainement… désolé, je me connecterai le plus vite possible. Merci again.

Salut,

il suffit que tu change la langue prise en compte par le correcteur d orthographe et de grammaire

sinon dixit microsoft:

Si vous devez uniquement vérifier l’orthographe et la grammaire de documents dans une autre langue, utilisez les outils de vérification linguistique d’Office 2000. Le CD-ROM contient les outils de vérification pour plus de 35 langues. Word 2000 et PowerPoint 2000 vous permettent de vérifier l’orthographe d’un document en utilisant des dictionnaires dans plusieurs langues. Word détecte les changements de langue et utilise automatiquement le dictionnaire approprié après que vous avez tapé trois à cinq mots.

a+

salut, merci pour ta reponse d’abord
le souci est que je ne crois pas qu’on ai un cd, je croi q notre office est copié, je ne suis pa tres sur…
il y aurai pas d’autres solutions?? Installer un correc. d’orthographe supplementaire par exemple? je ne sai pas moi…

merci

Ajouter un correcteur autre que celui de Word à Word, pas à ma connaissance :neutre:

a+