Bonjour,
je viens de faire l’acquisition de ce pc pc
Je suis decu par l’affichage. Pourtant je ne l’ultilise pour des jeux ou montage video.
Par contre j’ai besoin d’une bonne resolution de la carte et de l’ecran pour un affichage maxi lors de travaux sur excel avec des larges tableaux.
La carte graphique est une ATI Radeon? HD 3000 GPU - Integré.
Je n’arrive pas a trouver ses resolution maxi. D’apres mon affichage, elle ne doit pas etre bien haute en maxi.
Cote ecran, j’ai ce modele samsung ecran
J’aurai voulu savoir si il m’est possible de rajouter une carte graphique de meilleure qualité a ce pc.
Une carte de ce type carte
sur les caracteristique slot carte dispo
1 x PCIe x16
1 x PCIe x1
1 x PCI
et la carte graphique
Interfaz de Bus: PCI Express 2.1 x16
est compatible ?
Consommation <25w. Est ce prendre de risque de griller mon alim ?
merci pour votre aide !
Edité le 23/03/2015 à 02:03
je viens de trouver les caractéristiques de la carte caracteristique radeon hd 3000
Je vois resolución max. 2048 x 1536
J’ai vraiment pas l’impression d’afficher avec cette resolution.
Comment savoir a quelle résolution on affiche ?
bonjour,
Effectivement, dans mes périphéries je vois pour carte graphique, carte vidéo de base Microsoft.
J’ai installé ‘tous mes drivers’ afin de faire le point, et il m’indique aussi carte video de base Microsoft.
et j’ai une carte graphique est une ATI Radeon? HD 3000 GPU - Integré.
Lorsque je fais une mise a jour materiel, il maintient carte video de base Microsoft.
Comment puis je faire, pour qu’il reconnaisse la radeon ?
Merci. J’avais aussi exploré cette piste, mais c’est un petit programme qui s’installe sur le pc et analyse la carte.
Impossible aussi pour lui de reconnaitre cette carte radeon integrée.
J’ai donc opté pour l’achat d’une carte independante, qui est reconnue, et que je peux donc configurer.
Merci tdm