AJL avp2 Modification mod de avp2 - mod réaliste 2 Alien vs Predator2 (avp2)

[COLOR=red] je sui un gran joueur de Alien vs Predator 2 sur les parties multijoueur Internet (avp2) et j ai decouvert sur le Net un mod multijoueur Internet pour avp2 ki se nomme AJL avp2 Modification.
c est un mod de avp2 identike a l original mai ki a été améliorer graphikement (skin des perso, fluidité des couleurs dans le jeu, diminution des bugs graphikes etc…), ainsi ke le gameplay du jeu (dégats plus réels, nouvelle interface de discussion plu pratike, quelques nouvelles armes etc…).
Si vous etes intéressé pour en savoir plus venez sur mon site perso a cette adresse My Webpage vous y trouverez une présentation ecrite et Complete avec des fotos du mod AJL !!!
PS: les liens a télécharger sont sur le site ainsi ke mon adresse MSN en cas de besoin (presentation ecrite de AJL en bas de la feuille) !!!
Voila a tres bientot les amis !!!

Heing? :paf:

ouer ben si ca t intéresse vraimen mec moi j sui dispo a cette adresse msn julienlefrancais94@msn.com et si tu a des kestions a me poser sur ce mod je sui pret a y répondre !!! (t inkiete t po le premier a ki je passerai le mod alor pose toutes les kestions ke tu a envie j ai grav l habitude maintenan)
a bientot !!!

ouer ben si ca t intéresse vraimen mec moi j sui dispo a cette adresse msn julienlefrancais94@msn.com et si tu a des kestions a me poser sur ce mod je sui pret a y répondre !!! (t inkiete t po le premier a ki je passerai le mod alor pose toutes les kestions ke tu a envie j ai grav l habitude maintenan)
a bientot !!!

Celtic Clan Le Site

ah!!! l’AJL mod! un mod que je trouve plutôt pas mal, mais qui a tout de même certian defaut! franchement, je reconseil plutôt des mod comme le projam mod 4.4 qui a mon avis me semble plus équilibré (pourquoi dis-je ca?)
l’Ajl mod est un mod qui a essayé de réctifié les innégalités entre race, mais néanmoins, en essayant de rectifier le tir, les races se trouvent déséquilibrés

(PS: vous n’avez pas de clan sur avp2, vous en voulez un? allez sur : http://celticclan.site.voila.fr/

vous voulez une map trop cool? vous collectionnez les maps? allez sur

http://celtic-battle.site.voila.fr/))

:slight_smile: slt ca va faire lontemp ke je n est po eu de réponse sur ce sujet la. J’ai deja un clan les [TKTN] mais j ai été sans pc pendant 6 mois et je compte acheté le mien des la fin de ce mois ci. Je conai ton clan les Celtic et je voulai te dire ke je serai heureux une fois mon clan reconstituer de faire un match avec ton clan.

Pour revenir a l AJL je trouve k il est po mal fichue kan meme. Pour le mod projam mod 4.4 je ne le conai po mé je serai conten de voir a koi il ressemble.
Je te passe mon adresse MSN en message privé com ca on sera mieu pour faire connaissance et parler de tout ca.

A tres bientot !!!