Ais-je une carte wifi ? - Petit probléme

Bonjour

J’aimerais savoir si j’ai une carte wifi sur mon ordinateur car j’aimerais installer la wi-fi avec mon thomson speedtouch 716WL. Mon voyant(LAN) est rouge sur mon routeur.
J’espere avoir des reponses, et si je n’ai pas de carte wifi sur mon ordinateur j’aimerais savoir combien sa coute environ et qui est assez bien.
Merci.

:super: :MDR POST EN OR :MDR :super:

Tu veux savoir si tu as le wifi, mais tu ne nous donne strictement aucune info sur ton PC. T’es fort. On a ni la marque, ni le model.

Ta Peut-etre Mal Compris…Mais Bon…
J’veux just savoir ou c’est qu’on peut aller voir pour voir si on a un carte wifi sur notre ordi.

heu :confused:
si elle est installée tu devrais la voir dans le gestionnaire de peripheriques / cartes réseaux (wireles…)

c’est quoi comme pc? assemblé ? acheté tout fait ? portable ? fixe ?

bah enfaite quand j’ai installer mon routeur thomson speedtouch de chez tele2 et bein je voulais installer la wifi mais quand je vais dans demarrer>panneau de configuration>connexions reseaux>connexion reseau sans fil.
y’a rien donc…mais je pense que je vais aller chez mon informaticien demain et lui dire mon soit disant probleme.

merci quand meme :D  et puis avant de se lancer avec ton post en or, tu ferais peut etre mieux d'apprendre a lire sa sera une grande chose.

Voila Voila , merci.  et vive clubic.