Ais-je fais un bon choix ?

Bonsoir,

je me présente, je m’appelle Rémi j’ai 14ans.

Il y a maintenant 10 jours j’ai fait l’acquisition de deux appareil photo un compact et un bridge.

Pour le compact j’ai choisie le : Panasonic DMC-FX35 Bleu ( www.materiel.net…[/url] ) pour remplacer le canon powershot A540 ( www.lesnumeriques.com… )
Pour le bridge j’ai choisie le : Panasonic Lumix DMC-FZ28 Black ( www.materiel.net… ) pour remplacer le kodak easyshare z710 ( [url=http://www.lesnumeriques.com/article-271-1547-18.html]www.lesnumeriques.com… )

Les APNs je les utilise essentiellement a l’exterieurs autant le jour que la nuit car moi et ma mère aimons voyager (kenya, croisiere sur le nil, tunisie … et bientot vietnam)

Ais-je fais le bon choix ? je n’est pas de regret a avoir ?


Après avais vous des conseils car j’aime bien utilisé les appareils photos et prendre des photos ! mais je debute et j’explore tant bien que mal les autrès mode que l’automatique

Merci
Je posterais des photos demains dans un autre sujet

bonjour…
question idiote de ma part… mais pourquoi deux apn… si tu débute??
à moins que ce ne soit pour plaisanter… Non??
oui on aimerait bien voir des photos…

En faite le compact c’est surtout pour ma mère, ou pour moi quand je n’est pas besoin d’un grand zoom … ( comme a l’ecole dans les musées ou a l’interieur tu voie ? et le bridge c’est essentiellement pour moi, on lutilise surtout uand on voyage … et que on a besoin de grand zoom …
Edité le 13/04/2009 à 01:10

Salut
Fallait peut être se poser la question avant :yeux2: , mais non, pas de regret à avoir.