Airsoft

Hello tout le monde, je suis nouveau (c’est mon premier post) :wink:

Donc comme le sujet l’indique, je voudrais savoir les règles pour l’airsoft pour les mineurs. Oui il y a plein de sujets mais a chaque fois c’est différent (une fois la limite c’est 0.8, une fois c’est 0.07 joules…) Et je voudrais aussi savoir si c’est le même “joule” parce que si la limite c’est 0.08, chez moi j’ai des pistolets 0.7 joules acheté à la fête foraine :S Voila et si la limite est 0.08 joules, j’ai cherché quelque modèle (voir plus bas), si des professionnel peuvent me donner leur avis. Et encore une question, 0.08 joules c’est puissant? :pt1cable:

Voila les liens :slight_smile:
www.twenga.fr… -89€ , 0.08 joules
www.twenga.fr… -70€, 0.08 joules

Voila merci d’avance (et si il existe des bon posts sur ça, me prévenir sans m’engueler, on le fait assez à l’école :smiley: )
:hello:
Edité le 20/01/2009 à 20:47

Salut,
C’est au dessus de 0,08 joules que c’est interdit aux mineurs.
www.france-airsoft.fr…

0.08 joules c’est que dalle comme puissance, donc prend patience et attend d’avoir l’age :wink: sérieux c’est risqué comme loisir.
Même majeur avec des répliques légale tu peut pas t’en servir comme tu veut, il y a des lois.

je t’invite à lire ce topic www.clubic.com…

c’est illégal mes pistolet alors? mais tu dis que c’est rien 0.08 joule et tu dis que c’est riqué :fou:, tu peux me donner un exemple?
Edité le 20/01/2009 à 19:16

Bah oui, c’est illégal que tu ai ces pistolets alors fait pas de bêtises :neutre:
J’ai jamais essayé un 0,08j.
Peut-être genre la puissance de ton 0,7j divisé par 10

looool bon ba je les garde quand même :bounce:

C’est dommage, faut attendre jusqu’à 18 ans :pfff: c’est pas dangereux si on s’équipe bien :S mais bon tampis.
Mais je vois pas ces armes (voir avant) tirait 10 fois moins fort que mes flingues :S

En tout cas merci de la rapidité (2min xD ) et a++