D’après le site espagnol d’Airis, il permettrait de sauvegarder ses fichiers archives, photos et vidéos. (Permite almacenar tus archivos, fotos y videos).
Bonsoir,
Il a l’air vraiment pas mal !
De même on va me l’acheter pour mon aniversaire au Carrefour en Belgique …
Si j’ai + d’infos, je vous contacterai …
bonjour
j’ai acheter cette mp3 pourr windows il faut juste l’allumer le mp3 et ensuite le connecter a l’ordinateur
moi j’ai un autre probleme je l’ai formater et maintenant il ne veut plus s’allumer et me dit "hdd format error " quelqu’un sais ce qu il faut que je fasse?
merci
Je me rend au Carrefour Belgique tout content d’acheter ce mp3 de 40go pour 99 mais je ne sais pas que devant moi se dressent tant de mésaventures …
Je l’achète donc, je rentre chez moi, la boite etait pliée et avait déjà été ouverte. Je regarede à l’interieur, il manquait déjà : Le raccordement USB et le cd d’installation, je ne sais pas si il est censé avoir un mode d’emploi …
Je retourne donc à ce magasin qui s’excuse et qui m’en redonne un autre complet ! (Toujours pas de manuel, est-ce normal ?) Je retourne donc chez moi, essaie de le démarrer et paff : “HDD error Format” suivi d’un bruit de coupure genre “pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu”… Je dois donc retourner à ce magasin de
@#!à@ ! J’y revais ce mercredi mais là, je teste tout sur place car ma claque après 5mins de possession !
…
Je vous redirrais donc quoi ce mercredi…
Spinkill je vais me renseigner (essayer) après mon vendeur (qui raconte n’importe quoi )…
++
Je l’avai deja vu et je l ai traduit et en fete il ne disent rien de speciel appar que airis c est mauvais…donc si quelqu un a une autre idee …
merci quand meme