Airbus dévoilera mardi l'A380, le plus gros avion du monde

M’en fiche :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Moi j’aimerai bien être une petite souris ( un peu loupé vu la tronche de mon avatar ) pour savoir ce qu’on en dit chez Boeing, en dehors des déclarations officielles, evidemment.

ils sont deja entrain de financer des groupes terroristes avec la cia …:stuck_out_tongue: je sors

J’ai vu quelques images au JT, c’est impressionnant !

moi je vais essayer de regarder apres

il y a un article dans science & vie pour ceux que ça interesse.

Le carburant sera stocké dans les ailes :ouch:

La chasse au kilos superflus est vraiment impressionnante, jusqu’a la peinture spécialement étudiée pour qu’elle ne fasse que quelques µm d’épaisseur et ainsi gagner plus d’une tonne :smiley:

bah c’est comme ça pour tous les gros avions :smiley:

ouais mais je crois que la nouveaué c’est que le carburant sert à la consolidation des ailes, ceci permettant de les alléger et ainsi gagner du poids

Et vous pensez quoi de l’effet de serre?
(Perso je suis contre …)

consolider les ailes :heink: :??:

T’as des sources, car je vois pas trop comment?

Le 1er vol aura lieu fin mars début avril. J’irais le prendre en photo ce jour là étant donné que j’en serais informé quelques semaines avant par un collègue bossant chez Airbus (il a en outre bossé sur le programme d’entretien de l’A380).

J’y serais aussi [:penner]

:??:

J’étais mort de rire en regardant le JT de France 2. Pujadas interroge le responsable du projet A380 et lui dit “vous en êtes un peu le père”. J’imaginais une réponse modeste dde l’interlocuteur: “Oui comme environ 200 000 hommes et femmes.”
Quelle partouzie de jambe en l’air ca aurrait fait :fou:. [:tbirdtheyuri]

http://medias.lemonde.fr/medias/image_article/entr_airbus_050118.gifhttp://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-394600,0.html

euh, crash test sur la tour montparnasse pour oublier définitivement le film d’eric et ramzy basé sur la même tour? :stuck_out_tongue:

J’aime bien la nouvelle peinture de queue. Elle est plus belle que ce qu’ils faisaient avant.

A votre avis, pour le prix de l’une des 22 places de la première classe, on peut avoir combien de places en classe économique? [:beckett3]

250 :o

Et 139 achâts seulement il me semble :o

J’aime le fromage