Bonjour,
je souhaite refroidir au mieux ma configuration car il y a peu j’ai rencontré des problèmes (http://www.clubic.com/forum/hardware-general/alerte-temperature-ram-id646534-page2.html#last).
Je vais d’abord changer l’alimentation par une hx 750.
Puis je pense que je vais prendre ce ventilateur : www.clubic.com… Je vais en prendre 2 pour remplacer les 2 antec tricool en ahut et à l’arrière du boitier.
Ce ventilateur à l’air moin bruyant que le antec tricool à la même vitesse 1200rpm. De plus il a l’ai d’évacuer beaucoup mieux. Personellement je trouve que les tricool font un peu de bruit à 1200 rpm
Enfin, je pense reprendre 2-3 ventilateurs pour le boitier et remplacer le tricool près de l’alimentation, un ou deux en façade près de la carte graphique.
Peut-on mettre un ventilateur, ou se trouve la cage de disque dur en bas en façade en plus? Je ne crois pas qu’il y a la place, dommage parce qu’il y a un filtre à poussière.
Enfin je souhaite finir par prendre ce ventilateur pour le processeur : www.clubic.com…
Par contre, il tourne juste à 1200 rpm alors que le mien tourne en ce moment de1900 jusqu’à 3200. Il est vraiment efficace le radiateur alors? Il rentrera tout juste dans mon boitier p182, cela ne va t’il pas posé problème dans le circuit d’air du boitier?
Si vous pouvez me donnez des conseils pour mon problème d’alimentation/chauffe que j’ai eu merci. J’ai parfois des erreurs de voltage cpu vtt encore (1.12V).
Merci pour vos conseils.