Aion error 114

Je voudrais remercier NCSoft et son launcher qui empêche bon nombre de personnes (dont moi) de lancer Aion.
J’ai reçu une clé pour la Beta Ouverte mais n’ai à ce jour pas réussi à lancer le jeu. A chaque lancement du launcher puis du jeu, j’obtiens une erreur 114.

Un certain nombre d’internautes ont réussi en désactivant anti-virus / par feux.
J’ai essayé mais rien n’y fait (jutilise Avast et ZoneAlarm).

Tant pis Aion ira à la poubelle. Je reste sur WoW qui fonctionne.

Un client de moins pour cette bouse sans nom (un jeu online qui nécessite de désactiver la sécurité du pc ne devrait pas exister).
Edité le 07/09/2009 à 23:35

Salut
Je ne pourrais malheureusement pas t’aider à résoudre ton problème, mais cependant, tu peux certainement résoudre le mien. Je cherche désespérément une clé de la Bêta Test Ouverte en vain, et j’aimerais donc que tu m’indique comment tu à réussit à obtenir la tienne !
Je te remercie d’avance :slight_smile:

PS : Je n’ai pas fait partit de la Bêta test privée.

BONJOUR !

Des tas de soluce sont disponible sur le fofo des beta pour les erreur 114 … (tu as recu un lien par mail pour y avoir acces)

gameguard est là pour eviter tout hack de la part de certains joueurs, heureux que tu ne le comprenne pas.

Bon wow

Edit: Aion fonctionne bien comme un jeu qui sort de beta. wow était pire à ses débuts. compare donc ce qui est comparable.
Edité le 11/09/2009 à 10:44