Aimez-vous vista ?

Oui, je vous le demande, aimez-vous vista ?

Je doute de l’intérêt du sujet…

Pas de troll, merci de répondre par Oui, Non, Oui mais (sans donner de détails), Non mais
Je ne pense pas que ce soit un topic à débat, débat qui est de toutes façons impossible.
Edité le 27/07/2008 à 18:16

Salut

Moi j’aime bien même si jai pas l’opportunité de l’utiliser souvent

oui :love:

Jamais eu de problème lié a vista, je le trouve performant (a condition d’avoir une bécane adéquate), mieux optimisé, et beaucoup plus fiable et stable.

Très bon OS, pour moi digne successeur de XP, et surtout très bon support des constructeurs pour les drivers vista x86 et x64, contrairement a XP a ses début.

:super:

oui :neutre:

La question ne devrait même pas se poser …

Je n’ai pas répondu, mais pour moi : c’est oui, j’adore Vista ! :smiley:

Avec une allégorie telle que celle-là, on comprend très bien que tu adores Vista(-tan) ! :icon_biggrin:

Quant à moi : oui, je l’aime ! Ni un peu, ni beaucoup, ni passionnément, mais à la folie ! Mon amour pour Vista n’a cessé de croître depuis que je l’ai rencontré pour de vrai il y a un an et demi, déjà… :love:

(:pt1cable: C’est là que je passe pour un pur détraqué, mais vu que c’est un TALC, autant se lâcher, non ? Et faut tout de même avouer que c’est vrai que j’aime bien cet OS et que Vista-tan est franchement très mignonne !)

Oui je l’aime bien :smiley:

Déjà que XP était bien, Vista, pour ma part, l’est encore plus :love:
Et pas forcément besoin d’une grosse config pour le faire tourner. Ça tourne confortablement chez moi sur un Intel Atom et 2 Go de Ram :smiley:

Oui,car c’est vista qui m’a fait migrer sous linux.:super:
Edité le 28/07/2008 à 20:45

Moi aussi j’aime bien mais sans plus,

Un peu déçu du DirectX 10 (je suis plutôt un gamer) et je rage toujours sur les temps de copie de fichiers…

Sinon rien à dire, pas de souci, plutôt très stable et agréable…

cela fait 1 mois que je le test et ma premiere impression est bonne.

certes le copie de fichier est lente (plus que sur xp) mais j’ai le pc qui va avec (j’ai pris vista suite a un changement de machine) donc a part la copie de fichier pour le reste il est rapide (tres rapide meme mais ca c’est le matos aussi :stuck_out_tongue: )

ce qui peut gener certain : les avertissements de securite? pour tester aussi linux (kubuntu) ce dernier fait pareil (meme pire, il faut taper un mot de passe) donc 2 possibilites :

  • on enleve les avertissements
    -on comprend l’utilite de la chose et comme sur linux on garde.

donc pour l’instant j’apprecie vista (X64), tres peu d’incompatibilite et ce qui est incompatible tournera sous virtual pc