Aimez-vous Brahms? - Je sollicite votre concours!

Hum… le monsieur à dit tout en haut :neutre:

J’ai fait mes classes à Hourtin en 1997 :ane:

Et moi avec Fabrice sur la 3 en 87 ! :ane:

Très joli :MDR

Quand je jouais aux p’tites voitures étant gosse, je faisais “bram bram, bram, braaaaaaaaaam braaaaaaaaaaam” :paf:

de mieux en mieux…

'ifique ! Montalban s’tu nous r’garde… ! :ane:

Euh perso j’aime bien Brahms (même si je préfère Chopin, Bach et Saint-Saëns :slight_smile: )… Mais c’est normal que je ne voie aucun rapport entre Brahms et le premier post ? :??:

en fait moi je ne vois aucun rapport dans le premier post tout court :paf:

Ça va, ça me rassure :ane:

En fait, c’est un topic ou tu dois faire des jeux de mots sur Brahms ! :smiley:

Encore un topicàlacon quoi :pfff: :ane:

Ouais mais avec des mots compliqués dedans, y a Montalban ! :ane:

En v’la un autre de la Royale!
Ah! Hourtin, ah! le sable des Landes! J’en garde de bons souvenirs. A part la bouf (car ce n’était que de la bouf) et les micros dans les chambrées, c’était sympa!

A vous autres, mélomanes du dimanche ou de nature, comment ne pas vous accorder (!) que Brahms n’est visiblement pas de la parti(tion), que je ne me serai servi du prestige du grand homme qu’à des fins de basse besogne publicitaire? Comment de même douter que vous l’ayez compris dès mes premiers mots, que vous ayez été choqués du stratagème, que vous m’en vouliez (pas trop profondément svp), que vous me pardonnerez, que nous resterons… potes, camarades, unis dans un même élan de ferveur à la gloire de Clubic l’éternelle?
Hein? Comment?!

Jusque-là, ça allait… :smiley:

Là par contre, faut pas trop fumer :ane: :o

D’ailleurs Jacques Rouxel ne disait il pas si justement à ce propos qui nous réunit sur ce forum: «Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.»
Il est, si vous me le permettez l’expression, truculent de voir tant de bonnes volontés ainsi associés pour finalement si peu de chose qu’un jeu concours de type «le jeux des milles francs» sans les mille francs de l’illustre Lucien qui n’avait à cette époque que le nom de jeunesse, associé je disais donc pour venir trouver sur une photo d’archive de sieur Montalban où pouvait se trouver notre ami si probe à discourir en terme toujours élogieux sur tout et même et surtout sur n’importe quoi.

Je t’aime public. Tu es comme moi…en moins bien mais comme moi!

[edit] grillé par le vrai Montalban :o :paf:

là faudra voir avec Fbzn :neutre:

Ce Jacques Rouxel me plaît, tant son expression illustre si brillament la réflexion profonde que peuvent inspirer des commentaires superficiels!

Bon M@j@x, tu nous le sors quand ton fameux "abracadabrahms" ? :paf:

J’y ai pensé c’matin, mais j’ai pas osé ! :smiley:

Viens dans mes Brahms camarade de bide ! :ane:

Allez encore un p’tit ? Pas de Brahms, pas de chocolahms :paf:

oui je sors…