Aimerais avoir le son à 2 endroits en même temps avec win7

Bonjour j’aimerais avoir le son de mon pc a la fois sur mon pc et en même temps sur mon téléviseur. Tout y est bien branché aucun problème de son ou d’image (relié ma carte graphique avec un fil hdmi a mon téléviseur et mon écran de pc est lui aussi relié à ma carte graphique) le problème est que je dois constament diriger le son. Je me demande si je peux avoir le son en même temps sur les 2 ?

Voici ce que je fais, je vais dans volume en bas à droite de l’écran et right clic sur le volume et choisi ‘‘périphériques de lecture’’ ensuite je vois mes 2 écran panasonic-tv1 et haut parleur. Je dois toujours choisir celui que je désir et le mettre par defaut un peu agassant.

je me demande si je peux avoir le son aux 2 endroits en même temps car l’un part de la carte graphique(tv) et l’autre de la carte mère (Haut parleur)

Merci beaucoup
Edité le 29/05/2011 à 15:01

Bah cela dépend du logiciel utilisé pour la lecture.

Les “bons” logiciels permettent de choisir le périphérique de sortie audio indépendamment du réglage par défaut dans Windows. Donc il suffit de configurer le logiciel pour qu’il utilise telle ou telle sortie en fonction de l’usage.

Par contre il existe peu de logiciels qui permettent de sortir le même flux sur deux sorties différentes en même temps et Windows ne sait pas faire ça par défaut.

D’accord merci je continu mes recherches

Salut,

De toutes façons il n’y a aucun interet car il y aura un décalage entre la sortie son carte mère et la sortie son hdmi -> hauts parleurs TV.

++