Aimants / aimantes à boulets (ttes) , démagnitisez-vous ici :paf:

[:ricricbe]

Bon, yena a marre des topicàdredi pO sérieux [:eveden]

Alors, en accord avec druiz (bon ça m’a pris toute la nuit et une aprtie de la matinée… z’imaginez pO la difficulté de la tâche indhuile que ça a été de consulter tout ce pti monde :pt1cable: ) et avec moi même (spO mieux là ça a été une aprtie de la matinée [:biggygirl] ), nous tous (et on est trèèèès nombreux) avons décider de bousculer les zhabitudes du dredi et de faire un topic ultra sérieux :jap: ouais :o sisi j’vous l’dis :oui: nan mais j’vous ai vu là au font à opiner du chef décoiffé mais pO coiffé à nous croivent pO [:eveden]

Donc, la routine étant le mal du daymon daymonique et que, même si elle tente (vi pO la femme de l’oncle hienG ) de taper l’incrust, nous on est assez fort pour la combattre avec nos sabres lazers (qu’ont servis au braquage chez Dia hier :paf: ) [:devil3]

Toussa pour dire qu’il faut se libérer et protester en faisant un topic SE-RIEUX ! oui Madame oui mOsieur :o

Vous captez les gens dès la 1ère heure ?
vous êtes trop lucides ?
ça devrait vous aiguiller dans le bon sens, mais vous êtes malheureux(se) ?
ce tomok est fait pour vous !!! :sol:

à vos stylos… heuu nan vos ti doigts tout potellés :whistle:

ou pO :smiley:


Edité le 15/03/2013 à 11:48

Hoooooo un tomok [:lowe]

'tin, j’ai été attiré par un…ha ben non, tiens, par une boulette :paf:

:non:

c’ets juste aprce que t’as été cité que ça a bipé chez toi :o

heuu mince on me dit à l’oreillette que c’ets aprce que je t’ai harcellé toute la nuit, même quand tu dormais [:kurdent]

http://kay-smiley.info/images/3694.gif

et alors, en fin d’compte, ça t’fait quoi d’être passé du côté obscur ? [:mpay]

du coté obscure http://c.imdoc.fr/1/rire/photo/6684306668/7429258632/rire-lagaffe-rit-img.jpg

Tous les vendredi je vois des topiks qu’on comprend rien de ce qu’il y a écrit [:kend]

c’est la triste histoire de MissK, une fille (si si :oui: ) qui avait un instinct de ouf pour détecter les boulets dans un rayon de 100m, mais qui pourtant, jour après jour, ne parvenait pas à les éviter :peur:

De fait, ils lui font perdre tellement de temps qu’elle n’a toujours pas trouvé chaussure à son 37 1/2 :sweet:

:paf:

Je comprend rien.

je ferais bien un petit tour du coté de chez Swan obscur [:biggygirl]

j’parlais boulet, pas lune :whistle:

ah :arf:

:ane:

je l’savais :paf: