Aie aie probleme écran plat

bonjour ,
depuis 2jours mon écran de pc philips 170c de17pouce est blanc , c’est a dire que dés que j’allume mon pc celui-ci reste tout blanc , je l’ai testé sur 2 autres pc et il y a tjrs le mm probleme donc le probleme viens bien de l’écran.
jesper qu’il n’est pas mort ???

MERCI.

ps:1semaine avant ma 6600 est dead… :frowning:

Euh, si tu l’as tester sur 2 autres machines et que le résultat est le meme, désoler de te dire ça, mais il est hs.

oula a titre perso mon ancien 19" sony d’un coup ecrant noire mis en reparation ct un condo ca m’avais couté 70 euros de rep garantie 1 ans.
l’ecrant je sais pas si c mme chose mais a mon avis et si ta tester sur autre tours be pas de bol.

Ps: lors de ma panne je m’etais renseigner aupres des vendeurs avec seul mot poubelle donc si ta reparateur tv et autre dans ta ville va voir au pire tu paye un devis :jap:

ooooooooooo zut…je suis dégouté. :frowning:
bah j’en prendrais un 19 ou 20pouce.

merci pr vos rep

Des choses intéressantes avec Google
SAV :neutre:

je dirais si ton ecrant a tjrs une certaine valeur tente le devis car tu pourrais etre surpris.
mon lcd valer + de 400 euros 70 euro de rep donc ca peutre bien surtout si comme moi il revise et garantie ton moniteur de toute panne pendant 1 ans :ane: