Aidez-nous à préparer l'avenir de JVFR en répondant à notre questionnaire

JVFR ne serait rien sans ses lectrices et lecteurs. Pour construire l'avenir du site, il nous parait essentiel de recueillir vos retours à travers un rapide questionnaire. Faites-nous part de ce qui vous plaît (ou vous déplaît), ce qu'il manque, ce que vous aimeriez voir sur le site.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/411726-aidez-nous-a-elaborer-l-avenir-de-jvfr-en-repondant-a-notre-questionnaire
1 « J'aime »

C’est fait :smiley:

2 « J'aime »

C’est fait aussi ^.^

1 « J'aime »

« Je n’apprécie aucun contenu, le web est mort en même temps que Bioware »

Il va renaître de ses cendres avec DA4 et ME4 !!

1 « J'aime »

Bien fait même.
Timeo libri Rex agitur. Maman si tu m’écoutes, j’ai jamais aimé la brandade.
Monde de merde va.

1 « J'aime »

C’est fait. ^^

1 « J'aime »

Done, on attend impatiemment le retour de la warpzone :wink:

4 « J'aime »

C’est répondu :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

A voté !

2 « J'aime »

Questionnaire complété de mon côté également :wink:

1 « J'aime »

Jeu de niche : Nintendogs.
Je valide la blague :smiley:

1 « J'aime »

c’est fait :grin:

1 « J'aime »

C’est fait ! :grin:

1 « J'aime »

Merci à toutes et tous pour vos réponses, ça va donner énormément de pistes de réflexion à l’équipe pour faire en sorte que vos visites sur JVFR soient toujours plus plaisantes :smiley:
Et on essaiera de vous fournir du boulot de qualité comme on peut de notre côté x)

3 « J'aime »

C’est simple vous voyez Jeuxvidéo .com, faites exactement tout l’opposer

1 « J'aime »

Fait mais la liste sur les type de jeux étant très courte je rajoute RPG, survival et jeux d’aventure point & click.

Cool qu’on nous demande notre avis, et j’aime bien le côté décalé de certaines questions

1 « J'aime »

Moi j’dis le questionnaire il est vite répondu

Si possible des articles sur les indés, car beaucoup sont meilleurs que certains gros AAA.