Aidez moi :'(

Bonjour à tous, je suis actuellement en 1ere année de GEII et j’ai besoin de l’aide d’une personne pour un devoir. Je m’explique j’ai ce devoir à faire et je n’y arrive pas et personne dans mon entourage ne peux m’aidez pas même les personnes de ma classe car on à tous un sujet différent. Ma dernière option c’est vous sans ça je vais me taper une note de m****. Voici le sujet : http://img56.imageshack.us/img56/439/tddege12em9.th.jpg

Je vous en supplie :’(

comence par renumériser ton doc, il est illisible

Trop loin pour moi malheureusement, j’ai étudier ce bronx, mais le triphasé ça date :confused:

Slt bas il suffit de cliquer sur l’image et après de faire un zoom dessus avec l’icône qui apparait sur la souris en forme de loupe.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP !!!

+1
c’est illisible :neutre:

Bon le document n’est pas illisible il suffit de cliquer plusieurs fois dessus ou alors cliquer sur l’image ici : img56.imageshack.us…
Svp…

C’est clair j’arrive à le lire sans soucis :neutre:

Je veux bien t’aider mais j’avais 0 à l’IUT. :paf:

Je crois qu’ils n’ont pas compris le principe du zoom :paf:

Il est parfaitement lisible chez moi le doc.

Ceci dit ça fera pas avancer le schmilblick vu que j’y connais rien :paf:

Aidez moi qq ?

Très lisible chez moi aussi :neutre:
Tu peut pas négocier pour avoir du monophasé et là je pourrais t’aider. :ane:

+1 déjà rien que le combo résistance-condo-bobine c’est sport avec les p’tains de vecteur alors là :pt1cable:

lol il n’y a donc personne ici qui puisse m’aidez à faire cette exercice ??? :confused:

en 8h t’as toujours pO trouvé la solution ? :ane:

t’as essayé ? ça a donné quoi ? (parce que faut pas croire que les clubiciens vont faire l’exo complet à ta place :neutre: )

Va falloir regarder dans tes cours ou sur google.
pour la question 1 tu peux t’aider de ça : emcwww.epfl.ch…
emcwww.epfl.ch…

Après je crois qu’il faut appliquer la loi des mailles, cad calculer la somme des tensions dans le circuit.

J’ai essayé, il n’y a pas encore de cour sur cette matière et je suis dans la merde !

il sort d’où alors cet exo si t’as pas eu de cour ???

:heink:

Ca m’est arrivé une seule fois de devoir rendre une copie en mettant seulement “sujet non vu en cours”… :arf:
C’était pour l’entrée dans une autre école, mais ça n’a pas l’air d’être ton cas, Dark-N ?