Aidez moi

Bonjour,

Je voudrais un portable (un pc portable) ou je pourrais regarder la tv dessus, vous avez une idée du prix?, et je voudrais internet aussi dessus, vous pouvez me trouvez un materiel, un lien etc?

Merci d’avance,

Joueras-tu sur ce portable ? Et si oui, à quels jeux ?
Sinon, aujourd’hui, toute machine, même la plus élémentaire - à partir de 499 € - te permet de surfer sur internet, de t’adonner à la bureautique ou au visionnage de DVD ou de la TV, à condition, bien sûr, d’avoir une carte tuner mini-pci (donc déjà intégrée) ou un tuner sur PCMCIA ou clé USB. Par ailleurs, si tu souhaites uniquement la TV chez toi, tu peux l’obtenir par ton FAI ADSL.

Salut je jouerais à aucun jeux, j’ai c’est juste faire internet + regarder la tv dessus
vous avez pas un lien
ps : peut être occasion

des pc portable avec un tuner tv … oui donc
donne nous un budget stp

et puis meme le moins chère peu le faire avec une clé USB tuner TV(parfois TNT aussi)

mais il y a la taille aussi pour le confort quand on regarde la télé et un petit écran serait pas le top donc vers un 17pouces peut etre :neutre: un dell 9400 :neutre:

+1, le moins cher que tu trouveras c’est un PC d’occasion qui sera amplement suffisant pour aller sur Internet et d’y ajouter une clef tuner TV externe.
Les modèles neufs équipés de tuner TV seront déjà trops chers et trop performants pour tes souhaits.

Mais je te mets en garde : si tu prends un PC d’occas, tu utiliseras un PC ayant déjà un certain prix pour regarder la télé alors qu’à 100 euros et même moins, tu as un téléviseur neuf. Je veux dire par là que si tu finis par faire griller ton portable acr tu en as fait un usage intensif à cause de la télé, ça n’auras pas été rentable du tout.

Et puis je me pose des questions sur la fiabilité des tuners TV externes avec des usages intensifs. Le mien à griller au bout de 8 mois avec un usage trés modéré (mais il est sous garantie, plus que deux semaines avant qu’il me revienne.

Sinon, un PC portable premier prix avec un an de garantie. PC + tuner TV = environ 600 à 700 euros.